Vector n'ouvre plus rien

Forum général sur Vectorworks
LolaG

Vector n'ouvre plus rien

Messagepar LolaG » Ven Mai 11, 2018 17:38

Bonjour,
Je poste ici un message de détresse car mon vectorworks n'ouvre plus aucun document depuis ce matin,
je voudrais savoir si quelqu'un a une solution,
le logiciel s'ouvre, le document egalement, mais la fenetre est entièrement grise, rien n'apparait.
il est possible d'exporter mes fichiers en DWG et de les utiliser par exemple sur autocad, donc le fichier n'est pas "endommagé"

je ne sais juste pas ce qui se passe, ai-je cliqué quelque part, y a t'il une solution?

merci par avance de vos réponses
desesperement, Lola

philox

Re: Vector n'ouvre plus rien

Messagepar philox » Lun Mai 14, 2018 10:16

Bonjour Lola,
Il faudrait déjà savoir ce qui s'est passé entre le moment où le document s'affichait correctement, et après. Avez-vous installé un logiciel entre temps,
ou effectué une manip sur votre ordi, installation de matériel par exemple. Avez-vous réinstallé Vectorworks pour une raison quelconque.
Ensuite, votre ordi c'est quoi ? MAC ou PC. Quelle version de Vectorworks utilisez-vous ?
Une capture d'écran serai la bienvenue. Si vous pouvez exporter le fichier en Dwg, vous devez donc le voir !!! La boîte de dialogue d'export apparaît normalement donc.
Essayez de nous en dire un peu plus pour qu'on puisse vous aider au mieux. Avez-vous contacté le support technique de Cesyam ? Pour pourrez leur envoyer un (ou le) fichier le cas échéant.
A plus tard :)

TpF

Re: Vector n'ouvre plus rien

Messagepar TpF » Mar Mai 15, 2018 11:35

Bonjour Lola,

+1000 avec Philox
Vu d'ici et avec trop de question pour définir le contexte il nous sera très difficile d'aider.

J'ai eu une seule fois ce type de problème où en fait VW ouvrait bien les documents mais hors champ de l'écran
Travaillant sur deux écrans, il y avait eu permutation des positions et VW était "égaré"
Pour retrouver une configuration correcte, j'était passé par une reconstruction intégrale du dossier des préférences (Dossier de données personnel)
MacPro-VW2018 Designer RenderWorks
-----------------------------------------
Patrick Forest
la Topo et les TP
Maître d'Oeuvre en Travaux Publics

Retourner vers « Vectorworks général »