Marionette scripts

Forum général sur Vectorworks
Gerald karlikow
Messages : 169
Enregistré le : Jeu Mar 02, 2006 8:43

Marionette scripts

Messagepar Gerald karlikow » Jeu Nov 10, 2016 15:11

Pour le (s) utilisateur (s) de Marionette, VW 2017 est très sensibles aux scripts écrits en version 2016.
Une méthode simple pour planter c'est d'utiliser la nouvelle fonctionnalité de mise à l'échelle du script.
Les scripts restent tout le temps à la même taille quelque soit l'échelle mais si l'on utilise un script écrit en version 2016 en v2017 l'ensemble du script se ramasse avec tous les nœuds les uns sur les autres. Généralement le fait de développer le réseau provoque le plantage puisque le script écrit en échelle 1/1 se trouve placé sur un calque à une autre échelle. Enfin les nœuds n'ont pas changés de nom tout en ayant changé de scripts avec des conséquences étranges. je n'ai pas encore compris s'il faut réécrire tous les scripts avec les nouveaux nœuds ou si il faut développer les objets résultants et faire un copier coller général à la nouvelle échelle.
Pour ceux qui lisent ce post (et arrivé jusque là) les scripts marionette permettent de gagner un temps fou sur les objets 3d similaires qui ont des tailles différentes.

Retourner vers « Vectorworks général »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités