Bonjour,
Je souhaite écrire une commande qui me permette de séectionner les points 2D en l'occurence et de les supprimer.
Surement très basique mais je ne comprends pas le principe des handles.
Merci.
Bon week end
SELECTION EFFACEMENT
Bjour Christian,
Bjour à toutes et tous,
Encore plus simple que tu ne le crois
et sans utiliser les "handles"
Soit une sélection d'un ensemble d'objets :
si tu veux leur appliquer un traitement global, comme ici une suppression, pas besoin d'utiliser les "handles".
par contre si tu veux leur appliquer le traitement un à un alors tu as besoin de les "sous-selectionner" individuellement à l'intérieur de ta selection d'origine.
Le handle (traduction "poignée") est une variable, un pointeur qui te permet de t'adresser à un objet à l'intérieur d'une sélection d'objet.
J'espère être clair par cette matinée d'un dimanche enfin ensoleillé.
Bjour à toutes et tous,
Encore plus simple que tu ne le crois
Code : Tout sélectionner
DSelectAll;
SelectObj(T=LOCUS);
DeleteObjs;
et sans utiliser les "handles"

Soit une sélection d'un ensemble d'objets :
si tu veux leur appliquer un traitement global, comme ici une suppression, pas besoin d'utiliser les "handles".
par contre si tu veux leur appliquer le traitement un à un alors tu as besoin de les "sous-selectionner" individuellement à l'intérieur de ta selection d'origine.
Le handle (traduction "poignée") est une variable, un pointeur qui te permet de t'adresser à un objet à l'intérieur d'une sélection d'objet.
J'espère être clair par cette matinée d'un dimanche enfin ensoleillé.

MacPro-VW2018 Designer RenderWorks
-----------------------------------------
Patrick Forest
la Topo et les TP
Maître d'Oeuvre en Travaux Publics
-----------------------------------------
Patrick Forest
la Topo et les TP
Maître d'Oeuvre en Travaux Publics
Retourner vers « VectorScript & Plug-ins »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité