paramètre par défaut du plug ne se met pas a jour ?

Sujets ayant trait au langage de programmation VectorScript et aux Plug-ins
paspas

paramètre par défaut du plug ne se met pas a jour ?

Messagepar paspas » Mer Oct 29, 2008 13:45

salut

voila le souci , un plugin menu ,

je met quelque paramètre que je crée dans la fenêtre de gestion des plugins

seulement voila quand je les changent dans la fenêtre paramètre du plug , il se mette pas a jour dans le script , il garde tj les valeur antérieure

j ai beau fermé VW ca change rien , le seul truc est que d un projet a l autre c' est valeur ne sont pas les meme :evil:

sait ton remetre ce qu' il appelle les" record " a zero pour que l prenne les nouvelle valeur en compte ?

merci

paspas

Thierry Beurey

Messagepar Thierry Beurey » Mar Nov 04, 2008 10:31

Bonjour,

Les valeurs par défaut que l'on définit dans le gestionnaire de plug-ins sont utilisées la première fois que le plug-in est invoqué dans un fichier vierge.
A ce moment là, le plug-in créé une base de donnée qui contient ces valeurs, et ce sont les valeurs par défaut de cette base de donnée (record) qui sont utilisées par la suite.
Donc, le fait de modifier les valeurs d'un plug-in n'a aucun effet sur des fichiers où le plug-in a déja été utilisé. Uniquement sur des nouveaux fichiers.

Bon Vectorscript !

Thierry Beurey
CESYAM

paspas

Messagepar paspas » Lun Nov 17, 2008 13:38

ok merci

je me doutait d ' un tryc comme ca :wink:

j' ai bien chercher ou trouver cette base de donné et la modifier avec un turc du genre setfield ou autre mais imposible de trouver le handle de cette base de donnée

merci du renseignement je continue mes recherche

paspas

jean baptiste

Messagepar jean baptiste » Mar Fév 17, 2015 12:05

Il est possible de supprimer ces paramètres préenregistré dans le fichiers.
commande 'purger le fichier' > selectioner format de BDD inutilisées > formats de BDD spéciaux (c'est la que sont enregistré les paramêtres des plug-ins déjà utilisés sur le dessin (ou le fichier modèle).
sinon choisir l'outil et dans la barre des mode cliquer sur éditer (avant d'insérer l'objet). les propriétés de l'outil s'affiche. définir les paramètres. ceci seront les paramètres par défaut.

Retourner vers « VectorScript & Plug-ins »