VW 2013 STD - volumes + extrude along path

Sujets ayant trait au langage de programmation VectorScript et aux Plug-ins
interkolloksebseb

VW 2013 STD - volumes + extrude along path

Messagepar interkolloksebseb » Ven Nov 08, 2013 21:26

Boujour,
je travaillais dans mon ancienne boite suite une version ancienne de VW et depuis que je suis sur 2013, il y des trucs que je ne comprend pas.
Les volumes : la palette info objet ne me donne plus le volume des 3D créés. J'ai lu qu'il fallait installer "propriétés volumiques" dans l'éditeur de configuraton sur un autre post mais si je trouve bien l'éditeur de configuration je ne trouve pas ce plugin.
J'ai perdu également le "extrude along path" soit l'extrusion d'une section suivant une spline… il est où?? c'est quand même tout con! ça me rend fou, parce que c'est pas des trucs compliqués et ça fait un bout que je cherche.
Merci par avance pour votre aide et votre bienveillance lors de vos explications, les plus détaillées seront les bienvenues.
Bonne soirée,
vectorworks 2013 standard

philox

Messagepar philox » Mar Nov 12, 2013 12:45

Bonjour,
A ma connaissance, la palette Info n'a jamais donné par défaut le volume des objets 3D. Tu devais peut-être avoir un plugin pour cela.
"Propriétés Volumiques" et une commande que tu peux trouver dans la partie "Menus / Toutes les commandes" de l'éditeur de configuration.
"Extrude along path" semble être un outil en version anglaise. Ta version est une version française ? Sinon en VF c'est "Création 3D / Créer Tubage".
Voilà ! Keep cool :)

Retourner vers « VectorScript & Plug-ins »