Fichier partagé

Forum général sur Vectorworks
LB1

Fichier partagé

Messagepar LB1 » Mer Oct 18, 2017 0:50

Bonjour,

J'ai créé un fichier partagé sur lequel j'ai travaillé sans problème. Maintenant, il n'a plus besoin d'étendre mis en partage. Comment faire pour qu'il ne soit plus en partage, sachant que je ne vois rien qui permette de passer d'un fichier partagé vers un fichier non partagé. J'ai tenté un enregistré sous du fichier de travail, mais même si je change le nom, cette copie devient automatiquement un fichier partagé toujours en lien avec le fichier source. Il n'est d'ailleurs pas possible d'ouvrir le fichier original qui demande comme préalable de créer ou utiliser un fichier partagé. Si quelqu'un à une idée…

philox

Re: Fichier partagé

Messagepar philox » Jeu Oct 19, 2017 9:51

Bonjour,
L'aide Vectorworks explique çà. Affiche l'aide de la commande "Partage de projet", puis cherche le chapitre "Convertir un fichier de travail en fichier Vectorworks".
Voilà !
Bonne journée :D

Tibo

Messagepar Tibo » Mar Fév 26, 2019 11:09

Bonjour,

Je travaille sur un mac pro El Capitan sous vectorworks 2018 en projet partagé stocké sur un serveur windows 2012 r2.
Chaque modification d'un élément existant sur le fichier nécessite une très longue interrogation pour autorisation des réservations sur le fichier maître .

J'ai le même problème en SMB et et AFP. Et j'ai tenté d'ajouter le fichier /etc/snmb.conf sans effet.

Quelqu'un sait-il d'ou peut provenir le problème?
Tibo

Utilisateur de Vectorworks 2018, Architecture et Renderworks.
MacPRO 3.1 2008 / Proc. : 2 x 2,8 GHz Quad-Core Intel Xeon / Mém. : 22 Go 800 MHz /Graph. : NVIDIA GeForce GTX 960 4095 Mo

philox

Messagepar philox » Mar Fév 26, 2019 17:02

Bonjour,
Est-ce que le fichier de travail et le fichier de projet partagé sont tous les deux sur le serveur. Si c'est le cas, c'est normal. En général on ne travaille pas avec un fichier de travail sur le serveur, mais sur son poste de travail.
Si ce n'est pas le cas, il faut regarder su côté de la connexion au serveur qui doit être du type Gigabytes, c'est à dire rapide.
Sinon ben !!!!! je ne vois pas trop.

Retourner vers « Vectorworks général »